Education, Nouvelle ère
Laisser un commentaire

Découvrir et développer ses capacités extra sensoriel

A la recherche d’outils ludiques et pratiques pour découvrir et développer ses pouvoirs intérieurs?

Voici le petit grimoire aux grands pouvoirs et ses cartes magiques. Un oracle qui enchantera petits et grands grâce à ces magnifiques textes et illustrations créer par Malory Malmasson (Camille Bellet: illustratrice)

Malory Malmasson est psycho-énergeticienne, consultante en mémoire cellulaire et programme inconscient, créatrice de différents programme en développement personnel/ spirituel et est l’auteur de différents ouvrages.

Ce coffret contient 43 cartes, accompagné de son grimoire de 86 pages et un joli sac en satin. Grâce à Luminella (personnage du grimoire) qui a parcouru l’univers et découvert des trésors. L’enfant est invité à faire des exercices ou jeux afin de développer ses propres pouvoirs.

Ce grimoire l’accompagnera à prendre conscience de ses potentiels, son pouvoir intérieur,. Il lui permettra de retrouver confiance en lui, et l’aidera à transcender ses peurs. Il est intéressant d’accompagner l’enfant même quand celui-ci sait lire, afin qu’il puisse mettre en mot une problématique éventuelle qu’il rencontrerait et qu’il aimerait transformer, par exemple la peur du noir… Sa présentation simple lui permet d’être accessible à tous.

Mot de l’éditeur: A la fois fois poétique et récréatif, le petits grimoire aux grands pouvoirs et ses cartes magiques saura être un excellent guide pour accompagner les enfants ( mais pas que) dans leur évolution personnelle et faire d’eux de futurs adultes épanouis.

Mot de Malory: Au total, 14 pouvoirs sont évoqués comme celui des émotions, de la paix intérieure, de la confiance en soi, du sommeil, de l’alimentation, de la nature… Ces pouvoirs permettent aux enfants d’utiliser et de mettre en lumière les ressources de leur monde intérieur tout en apprenant à faire avec celles du monde extérieur. Ainsi, ils peuvent appréhender avec plus de facilité les évènements et les épreuves du quotidien rencontrés à l’école ou à la maison. L’enfant pioche une carte magique. Il découvre ainsi le pouvoir qui lui est proposé de développer. Il est ensuite invité à réaliser l’exercice joyeux ou la mission divertissante indiqué(e) sur la carte.

Voici un bel outil pratique à utiliser quotidiennement en famille, ainsi qu’une bonne idée de cadeau.

Et toi! un outil à proposer? Qu’utilises tu?

Education nouvelle By Cosmopolitude

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s